top of page

Prenez le contrôle de votre appareil photo.

Dernière mise à jour : 14 sept. 2023

Comment laisser de côté le mode automatique et prendre le contrôle de vos photos?


Ce n'est pas donné à tout le monde de bien connaitre son appareil et il n'y a pas de honte à avoir. Que ce soit parce qu'on vous l'a donné ou simplement parce que vous n'avez jamais pris le temps de bien étudier sur le sujet, toutes les excuses sont bonnes.


Le mode automatique est parfait pour débuter en photo et il peut donner de très beaux résultats. Cependant, apprendre les différentes fonctionnalités de votre appareil peut permettre de vraiment capturer le moment de la façon dont vous voulez l'immortaliser.


Dans le cours photo, vous en apprendrez plus sur la vitesse d'obturation, les ISO ainsi que l'ouverture du diaphragme de votre appareil.


Si ces mots ne veulent rien dire pour vous ou s'il s'agit d'une notion lointaine, vous allez pouvoir vous familiariser avec les concepts.


Le cours est justement monté pour vous permettre de maitriser ces piliers de la photographie et par la suite expérimenter par vous-même et surtout, vous amuser.


Le studio tiendra également des tours photos prochainement. Un tour photo permet aux participants d'être photographe dans un environnement professionnel sans avoir à se casser la tête avec la gestion de la séance. Nous nous occupons du décor, des modèles, du maquillage, de la coiffure et nous sommes là pour vous épauler tout au long du processus.


Restez à l'affût, abonnez-vous à notre info-lettre ou écrivez-nous!


Nous vous tiendrons au courant du prochain tour photo.


Comentarios


bottom of page