top of page

Immortaliser sa maternité

Dernière mise à jour : 14 sept. 2023


La maternité est un moment unique dans la vie d'une femme et elle devrait être l'excuse parfaite pour se permettre une séance photo avec une photographe professionnelle. Croyez-nous, vers la fin de votre grossesse, vous aurez hâte de retrouver un peu de normalité, mais ce moment est également magique et vous voudrez vous en souvenir dans toute sa splendeur. À l'arrivée de votre séance, vous pouvez nous envoyer quelques inspirations et il nous fera plaisir de réaliser vos demandes dans la limite de nos capacités. Nous tenterons aussi de vous faire sortir des sentiers battus avec quelques-unes de nos propositions.

Si vous n'êtes pas certaine de ce que vous voulez porter, il n'y a aucun problème. Le studio possède plusieurs robes de maternité de grandeurs, de styles et de couleurs différentes. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour l'utilisation d'une robe lors de la séance alors vous n'avez pas à vous soucier de préparer un budget pour une robe.

Si vous préférez une séance photo à l'extérieur, sachez que Studio Le Point Rose se déplace également. Nous sommes tout aussi équipés en studio que nous le sommes pour des séances photos extérieures. Si le lieu choisit est à proximité, nous pouvons même nous déplacer gratuitement.

Si vous voulez vous éloigner des photos classiques, la photo boudoir pourrait être une option pour vous. Il s'agit du meilleur moyen d'extérioriser votre féminité en gardant un souvenir de votre corps lors de votre grossesse. Que ce soit en sous-vêtements ou en habits légers, vous pourrez faire de votre corps en changement, le sujet principal de la photo. Il est également possible de jumeler les deux et de séparer votre séance. D'une part classique et de l'autre boudoir. Voici quelques exemples des robes que vous pourrez emprunter au studio lors de votre séance:
























Comentarios


bottom of page