À quoi ressemble le service smash the cake?

Les informations données dans cette article s'applique pour le service au #StudioLePointRose.

Le smash the cake est généralement associé aux enfants qui fêtent leur premier anniversaire. Il faut savoir que ce service est disponible pour tous les âges! Même les compagnies peuvent profiter d'un smash the cake pour leur anniversaire d'ouverture! Il n'y a pas de limite!


À quoi vous attendre lorsque vous venez au studio?

À chaque #smashthecake, nous élaborons le thème/palette de couleur ensemble afin de préparer le décor le plus approprié. Il peut être simple ou plus élaborer. Il doit être à votre image!

À votre arrivée, nous commençons avec quelques photos de votre enfant dans le décor. Après quelques clichés, le plaisir commence lorsque nous ajoutons le gâteau! Certains enfants sautent sur le gâteau, tandis que d'autres ont une certaine retenue. Nous avons quelques trucs afin de les aider à découvrir la pâtisserie.


Après 20-25 minutes de destruction, l'enfant est bien barbouillé et le temps du bain est venu!

Durant le bain, la photographe continue de créer des clichés.


En moins de 40 minutes, nous avons des superbes photos de votre enfant dans un beau décor, une destruction de gâteau et une scène trop chou dans le bain!



Comment fonctionne la remise des photos?

Après chaque séance photo, vous recevez par courriel un lien vers votre album personnel. Vous pourrez récupérer les planches contacts afin de choisir vos 20 photos incluses. Cette sélection sera retouchée et remise en haute résolution sur le même album.


Q&A

Est-ce que vous fournissez le gâteau?

Non. Le parent est responsable de fournir le gâteau. Nous ne sommes pas responsables des allergies, intolérances et choix alimentaires de la famille.


Est-ce que les photos non-retouchées sont remises?

Non. Vous allez pouvoir voir les photos non-retouchées lors de votre sélection sous forme de planches contacts.


Est-ce que je vais pouvoir acheter des #photos supplémentaires?

Oui. Il est possible d'acheter des photos supplémentaires au coût de 15$/photo.


Est-ce que nous pouvons faire le smash the cake à l'extérieur?

Oui absolument. La portion bain ne peut malheureusement pas avoir lieu à moins d'avoir de l'eau à proximité. Nous en profitons alors pour faire un peu plus de photos sans gâteau.


74 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout